Qui sommes-nous ?

Une CRO innovante spécialiste de la « real world evidence » depuis sa création en 2003

Kappa Santé est née de la volonté d’apporter des services de qualité dans les domaines de l’épidémiologie, de la pharmaco-épidémiologie et des interventions en santé publique et en santé digitale. Positionnée dès sa création en 2003 sur le terrain des données de vie réelle et de la « real world evidence », Kappa santé est une CRO « full services » qui offre une expertise avérée tant au niveau national qu’européen. La diversité des savoirs regroupés dans son équipe polyvalente à haut niveau de performance garantit la maîtrise des projets, de l’idée à la publication, en accord avec les valeurs de la société : L’autre, l’excellence et l’innovation.

L’avènement du numérique en santé et la disponibilité d’un nouveau type de données centrées sur le patient, issu des objets connectés, des réseaux sociaux ou des bases de données a marqué le développement de kappa santé au mitan des années 2010. A la suite d’importants efforts de recherche et développement, Kappa santé propose à ses clients des études innovantes, intégrant la composante numérique sous forme d’objets connectés, de systèmes d’information et de plateformes numériques ou d’e-PRO.

Kappa Santé est une société anonyme simplifiée (SAS) au capital de 50 k€, basée à Paris, au 4 rue de Cléry dans le deuxième arrondissement. Elle est dirigée par le docteur Stéphane Schück, médecin de santé publique et épidémiologiste, fondateur de Kappa Santé et le docteur Nathalie Texier, pharmacien. Kappa Santé est une CRO indépendante, détenue intégralement par ses fondateurs, membre de l’ENCEPP (European Network of Centres for Pharmacoepidemiology and Pharmacovigilance), de l’AFCROs (Association Française des CRO) et du pôle de compétitivité numérique Cap digital.

Retour haut de page